Organisation

Comment se passe un cours collectif sur Zoom ?

Avant votre 1er cours : faites un test de caméra chez vous : idéalement il faut que je puisse vous voir en entier (debout ou allongé sur votre tapis de gym selon les séances), alors cherchez le meilleur appareil (ordinateur, tablette, téléphone…), le meilleur angle, le meilleur endroit chez vous. Assurez-vous que la qualité de votre connexion internet vous permette de suivre la séance. Besoin d’aide ? Nous pouvons faire un test ensemble au préalable, sur RDV (5 à 10 minutes de votre temps suffiront).

Réservez un cours : réservez votre place dans le planning en ligne. Vous recevrez un email vous donnant les instructions de paiement (Paypal) et les conditions générales de la prestation. Votre place n’est définitivement confirmée qu’après réception du paiement, vous recevrez alors un lien Zoom à usage unique.

Le jour du cours : veuillez-vous connecter 5 minutes avant le début du cours, afin que je puisse vous accueillir et vous expliquer le thème de la séance. La séance débute pile à l’heure.

Pendant le cours : je vous demanderai de couper votre micro mais de laisser votre caméra en fonctionnement, c’est essentiel ! Vous pourrez rouvrir votre micro à tout moment pour poser une question.

Votre tenue vestimentaire doit me permette de voir votre posture.

Je démontre, j’explique et je fais tous les mouvements avec vous.

Pour les cours particuliers : c’est presque pareil sauf que vous laissez aussi votre micro ouvert et que notre échange est totalement individualisé. Les cours particuliers vont cibler des objectifs précis que nous définirons ensemble avant la séance, pour des progrès rapides.